Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLIPOPART
20 mars 2006

LOS ANGELES

"1955-1985 Naissance d' une capitale artistique" à Beaubourg du 8 mars au 17 juillet 2006.

"Los Angeles" était censée nous surprendre par sa diversité et par son anticonformisme. Je n'ai pas été subjuguée. Je ne l'ai pas trouvée particulièrement fertile.baldessari_interieurw
Alors voici les oeuvres qui m'ont paru sortir du lot :  

"Kiss panic" de John Baldessari 1984,"Déplacement de site" de John knight 1969, c'est une installation audiovisuel, une caméra filme un coin de mur gris vide et plus loin un moniteur nous retransmet l'image de ce coin gris et vide. Bien sûr quelques phénomènes, plus intelligents que les autres, se sont mis accroupi, dans le cadre, pour être affiché sur le moniteur, et participer de la sorte à l'oeuvre. Il y a aussi un visionnaire Blinky's Cossin avec son cercueil 1989, je vous laisse comprendre pourquoi avec les photos... Clara.

20060319_004w1

Publicité
Commentaires
LOLIPOPART
Publicité
Archives
Publicité