Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLIPOPART
24 janvier 2006

Notre histoire

Au Palais de Tokyo du 21 janvier au 7 mai 2006.file0001

Une nouvelle génération d'artistes nous fascinent et fédèrent leurs énergies autour de la culture populaire et de la science fiction.

Le désir, l'ironie et  la soumission transparaîssent à travers les images figées et la voix sage du roman photo (c'est une journée type d'une femme au foyer) de Valérie Mréjen.  En traversant le monticule de journaux, on s'appropie l'oeuvre "Luxe populaire" de Wang Du. J'ai adoré le chateau de Fabien Verschaere, son conte de fée anime des diablotins et des squelettes, la musique de "Liquid Architecture" est diabolique !!! Je la cherche partout !!! "Habibi" de Abel Abdessemed ( c'est un squelette géant d'homme) m'a fait penser un moment que j'étais au musée d'histoire naturelle avec les dinosaures...

"Notre histoire" est un vrai plaisir, à grande échelle...........

Clara.

Publicité
Commentaires
LOLIPOPART
Publicité
Archives
Publicité